Star Wars : Paradies

Le Paradies Star Wars réunit sous un forum JDR !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission N°9

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Bubull
Maître Sith
Maître Sith

MessageSujet: Mission N°9   Mar 28 Mar - 19:25

Planète: Dagobah
Mission: Notre mission est de conquérir les Bases Des rebelles et des jedis qui sont sur dagobah. Il faudra détruire leur:
- système de communication.
- détruire leur système de défense anti aérien. Pour débarquer des troupes
- Raffinerie de carburant.
- Stoper leur production de véhicule
- Bloquer leur accès vers d'autre Planète.
- Enfin débarquer le plus gros de nos troupes pour envahir les base au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitrius Waite
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Mission N°9   Sam 1 Avr - 11:04

Dimitrius Waite reçu le message de Dark Bubull peut après son envoie. Il lit le message pendant un long moment, sourit et pensa que cette mission seras une très bonne idée. Puis il envoya à message à tout les siths pouvant faire cette mission, c'est à dire en particulier Dark Bubull, Jarto Crax, Ajax Vitres, Dark Dathomir, Gl. Grievous, Dark Nemesis, Ace, les nouvelles recrues et bien entendue le lieutenant Dimitrius Waite.

- Bonjours à vous membre du camps du mal, je viens de recevoir un message du stratège Dark Bubull. Une nouvelle mission s'impose et elle seras difficile, même peu etre plus difficile que les précédentes. Je vais vous expliquer sa en quelques mots. Notre mission est de conquérir les Bases Des rebelles et des jedis qui sont sur dagobah. Puis pour le reste de la mission je vous la donnerais quand vous arriverez. Nous nous retrouverons dans quelques heures sur la planète bouillante de mustafar, plus précisement au hangar à vaisseaux.

Après que Dimitrius Waite envoya des messages à tout l'ordre sith, Il prit son vaisseaux et partit sur Mustafar pour accueillir les autres membres de paradies.

HJ : Mon 400ème messages, et pas des moindres...

Maître Sith
Maître Sith

MessageSujet: Re: Mission N°9   Lun 3 Avr - 18:18

Une fois tous le monde réuni, Dark Bubull et Dimitrius se rendirent comptent que les autres n'étaient pas trop inquiet.
A bord du vaisseau amiral les troupes se préparaient et nous nous étions près a l'assaut.

- C'est partis allez !

Dimitrius Waite
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Mission N°9   Ven 7 Avr - 23:06

Nous nous mettons chacun dans nos vaisseaux, puis alla dans l'hyperespaces. Arriver sur Dagobah nous posâmes nos vaisseaux et y descendit respectivement chacun à notre tour. Dimitrius Waite en chef de rang et Dark Bubull qui fermais la marche.

- Hum... je pense que nous devons allez à notre gauche. Je sens une grande présence d'enemis, qui n'attendent plus que nous. Sans doutes des meutes de rebelles accompagnés de quelques jedi très experimenté. Mais moi, rien ne me fais peur, c'est pour cela que nous devons allez à gauche.

Dimitrius Waite était sur de son coups de force, même si les autres n'étaient pas très convaicue. Puis ils marchèrent longuement, pas à pas, mètres par mètres...

Maître Sith
Maître Sith

MessageSujet: Re: Mission N°9   Jeu 13 Avr - 19:54

Le cortège avançait prudement mais au bout de quelque heures les 300 stormtroupers et les sith et les mandalorien commençait a perdre patience.
- Notre 1er cible est le système de comunication enmi il n'est pas très loin d'après la carte tactique ( carte en relief qui définie les positions alliés et enmis seul le camp du mal la obtenu).Il y a 16(2 par coin et pas cotés) tourelles anti-infenterie, une bonne centaine de soldat dans le complexe et dehors et c'est tous.

Notre escadrile se met en remarche. Elle encercla la zone enmi puis il placèrent des sniper dans les arbres puis tuèrent tous les enmis externe. L'assaut silencieu fit un effet de surprise pour les enmis tous les sith et les mandaloriens firent exploser les tourelles le peu d'enmis qui restais si fit anyler.

Lord Vader
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Mission N°9   Ven 14 Avr - 16:02

J'arriva peu de temps après les autres. je leur fit un signe pour les saluer. Dimitrius waite m'expliqua ceux qui falais faire, je compris très vite qu'il fallait accomplir plusieurs missions périlleuse... mais cela ne me fais pas peur. Puis j'alla avec les autres siths détruire le système de communication qui étais notre première mission.

Dimitrius Waite
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Mission N°9   Ven 14 Avr - 22:00

Je salua à mon tour le caporal Lord Vader.
Puis je dis à tous les siths et mandaloriens d'avancer en direction du Sud ouest.
Ou se trouvait la porte du système de communication ( laporte est éloigner du système de comm il y a un tunel sous terrain pour y accedé)...
Ceux dernier devait se trouvais à environs une bonne dizaines de kilomètre de notre point de départ.
Une heure après le début de notre marche, nous vîment la porte du système de communication.
Et Dimitrius Waite décida d'arreter toute les troupes et comtempler les alentour et le paysage.

Maître Sith
Maître Sith

MessageSujet: Re: Mission N°9   Sam 15 Avr - 19:24

Effectivement le paysage était très beau de marécage...
Dark Bubull (chef tactique) observa les alentours de la porte... Personne en vue. Mais un large étan enfummé entourait la grande et belle porte.

-Mettez vos masque anfibien.
Dark Bubull préfèrait que la troupe soit la plus silencieuse possible... Arrivé de l'autre coté tout était calme. L'entrée n'était pas surveillée.
-Cinquante soldats viennent avec nous et le reste instalera des tourelles et minibouclier, appeler des véhicules pour garder.
Entré dans le tunnel un bruit étrange se fit entendre... Soudainement deux tourelles sortirent des toutes petit missile, facile a détruire qui ne causerait aucun problème. Plus loin le tunel se rétrécissait. Tout d'un coup un autre bruit se fit entendre suivit par la voie d'un soldat qui criait en disant de courir a cause du plafond qui s'éfondrait... L'arivé était pas loin. Les sith et les mandaloriens qui était a l'arrière entendait des cris pas humain et des cris de soldat... que se passait t-il tout en haut ?

Dark Nemesis
Chevalier Sith
Chevalier Sith

MessageSujet: Re: Mission N°9   Ven 28 Avr - 22:55

Les énormes escaliers qui menaient au centre de communication étaient jonchés de corps sans vie. Dark Bubull et Dimitrius Waite prirent alors la résolution d'avancer plus prudemment. Les blasters se chargèrent et les troupes avancèrent, lentement, sans un bruit. Chaque unité était prête à la moindre éventualité. Les cris s'arrétèrent en un instant et tout redevint silencieux. Quatre couloirs s'offraient à nous : restait à savoir lequel était celui qui nous mènerait au centre de communication
" Caporal Vader, prenez celui de gauche ; Dark Bubull celui de droite, Dark Nemesis, vous prendrez celui en face et moi je prendrai le dernier... nous chuchota Dimitrius Waite. Nos comlink ne passent pas dans cette structure, il va falloir se débrouiller pour trouver ce chutta de centre de communication !"
Tout le monde se scinda en groupe pour partir en reconnaissance à l'intérieur du complexe. Mais un seul détail torturait nos vils esprits : quels étaient ces bruits de pas et ces cris ? pourquoi ce sont-ils arrétés subitement ?
Gl. Grievous
Général
Général

MessageSujet: Re: Mission N°9   Sam 29 Avr - 9:49

Les membres partirent chacun vers leur direction, puis je dis :
Dark Nemesis je pars devant toi en éclaireur, je t'informe de ce je trouverais...
Je progressais a une vitesse assez élevée, au bout de 10 minutes toujours rien a part des couloirs et des pièces vides, je pensais si je suis venu ici ce n’est pas pour repartir sans avoir massacrés des Jedis... mais apparemment ils n’avaient pas envie de se montrer.
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-fantastiques.actifforum.com/
Dark Bubull
Maître Sith
Maître Sith

MessageSujet: Re: Mission N°9   Sam 29 Avr - 14:49

Au bout d'une journée de marche les comlinks refonctionnaient et les pas et les cris aussi. Toutes les escalades les menèrent a la même pièce où il y avait un grand couloir qui s'enfonçait dans l'ombre. Toutes les troupes s'engoufrèrent dedans. Plusieurs heure de marche et toujour rien mais les bruits se rapprochaient. L'obscurité nous aveuglait et nous les héros étaient tous devant et soudain...
- Aïe reculer et placer des spotes.
C'était un mur, les soldats placèrent des mines et les firent exploser avec la porte. Derrière se trouvait des animaux du marécage en train de dévoré des soldats rebelle.
- Sauver les soldats enemis capturé et demander leur où se trouve leur allié jedi.

Dimitrius Waite
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Mission N°9   Dim 30 Avr - 21:14

Dimitrius Waite n'aimait pas trop qu'un sith lui donne des ordres, mais il les appliqua... Il alla avec Nemesis et Grievous demandais aux rebelles ou sont les alliés jedi.

- Et oh ! toi là bas ! Tu voudrais que je te sauve ?
- Oui, sa serais très gentil de votre part.
- D'accord pas de problème, mais il y auras une petite condition...
- Laquelle ?
- De nous dire ou se trouve les alliés jedi !
- Non, jamais de la vie, autant mourir !
- Ok, bah je te laisse...
- Non reviens, je vais te dire ou ils se trouvent...
- Raconte ?
- Ils sont dans la Raffinerie de carburant.
- Merci. J'espère pour toi que tu as dis la vérité, sinon sa pourrais allez très mal pour toi.

Après l'information précieuse donnais par le rebelle, Dimitrius Waite qui était en companie des siths et des mandaloriens partirent tous droit à la raffinerie de carburant pour tuer les alliers jedis.

Chevalier Sith
Chevalier Sith

MessageSujet: Re: Mission N°9   Mar 2 Mai - 14:37

La raffinerie était construite en sous-sol, non loin du centre de communication. Mais il fallait du cran et être très doué dans l'art des sauts de force pour y arriver : des centaines de tourelles mobiles camouflées nous attendaient.
Le Général Grievous s'arrêta net à l'approche d'un mausolée.

- Stop ! nous dit-il, Je capte un signal ... faible mais s'en est un !
- De quoi s'agit-il ? demanda Dark Bubull .
- Des engins de guerres miniatures !
- Alors qu'attendons-nous ? rétorqua Dimitrius Waite.
- Une seconde ... cela ne sera pas aussi facile qu'il y paraît ... apparement se sont des tourelles ... mobiles !
- Mobiles ? demanda Dark Nemesis, comment peuvent-elles être mobiles ? Ils leur faut un maximum de précision, normalement ? Le seule moyen d'être précis c'est d'être immobile !
- Oui mais qui vous dit, mes amis, que le but de ces maudites machines soit d'être précises !

A ce moment, le Général sortit ces blasters et les premiers coups des tourelles partirent droit sur nous. Les canons mobiles ne pouvaient être localisés, il fallait un détecteur télémètrique.

- Heureusement que j'ai toujours ma trousse à outils sur moi ! s'exclama Dimitrius Waite.

Les coups de blasters s'amplifaient et les siths cherchaient à voir ces canons télémétriques en utilisant des sauts de Force, le temps qe Dimitrius se connectait au serveur de ces engins de morts. Il finit par dérouter le serveur et reprogramma les tourelles pour qu'elles défendent ses alliés.

- Et voilà le travail !
- Qu'est-ce que nous ferions sans vous Dimitrius ! s'exclama Dark Bubull.
- Des bétises ! assurément ! dit en riant Dimitrius Waite.

Les tourelles ètaient désactivées de l'intéireur et seul les siths avaient accès au système de défense désormais. Les Alliés détruisirent la grande porte qui menait à la raffinerie et s'y engouffrèrent un par un .
Dark Bubull
Maître Sith
Maître Sith

MessageSujet: Re: Mission N°9   Mer 3 Mai - 20:32

Le chemin était extrèmement étroit et risqué de temps à autre. Au bout d'une longue heure, le couloir s'élargissait. La première porte apparu Dark Bubull s'empressa d'y entrer, en la découpant au sabre laser. Dèrrière rien et pendant une cinquantaine de porte c'était la même chose.
-On en est marre des portes vides y a pas d'actions. Dirent Dark Bubull et Le Général Grievous.
- Du calme on va bientot leur tombé dessus je sens une présence. dit dimitrius.
- Moi aussi je la sens mais je la voie pas.

Tout d'un coup plus de porte mais un grand hall avec une porte tous au-bout et plusieurs sur les cotés. DarkBubull décida que seul nos héros y aillent en premier décision aprouvé par tous dailleur( enfin j'espere lol).
Arriver au milieu toutes les portes s'ouvrir sauf celle d'où on venait et des milliers de soldat rebelle sortait de nul part LEs sith engagèrent le combat avec une férocité débordante a force de marcher...

Dimitrius Waite
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Mission N°9   Dim 7 Mai - 0:07

Le petit stratège Dimitrius Waite composa un plan gargantuesque.

- Bubull et Grievous occupé vous des quatre cents premier rebelles aux sabre lazer, tant dis que moi et Nemesis, nous nous occuperons des six cents autres aux fusils blasters.
- Oui, Chef ! crièrent tout le monde.

Puis chacun partit faire leur différents travails. Dimitrius Waite et Nemesis avait le travail le plus compliqué, mais tous les deux été très agiles aux fusils blasters.

Général
Général

MessageSujet: Re: Mission N°9   Dim 7 Mai - 23:16

- Enfin un peu d'amusement camarade ! lancais-je a Bubull
Les soldats rebelles avancaient rapidement vers nous, je commenca a dégainer que mes deux premiers sabres (on garde le meilleur pour la fin lool) et dans une marrée de tir de blasters je commenca a découpper a coup de sabres lasers les rebelles les plus proches.
Bubull faisait de meme, et il y prenait du plaisir.
Au bout de 10 minutes de combat et d'un tir mal placé dans mon épaule, je regarda par dessus la ''marée'' pas de commandant en vue, ni de jedis...

- Mais ou sont-ils ??
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-fantastiques.actifforum.com/
Dark Bubull
Maître Sith
Maître Sith

MessageSujet: Re: Mission N°9   Mar 9 Mai - 21:59

Ils étaient dans des salles cachés et tiraient avec des écran qui controlant des tourelles. Dark Bubull masacrait tous les soldats enemis en faisants des pirouettes ( cacahouette il était un petit homme...) presque tous les soldats étaient mort on s'entait la force des soldats enemis diminué. Puis les portes se rouvrèrent mais tous nos soldats étaient mort et plusieurs centaines revenaient a l'assaut.
-J'adore ça : je fonce !

Dimitrius Waite
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Mission N°9   Ven 12 Mai - 22:58

Oui, tout était exacte, beaucoups de jedi était cacher dans des salles. Mais, il y avait une exeption, c'était un chevalier jedi. Mais ne nous le voyons pas, il se trouvait dans le millieux du champs de bataille. C'est lorsque que Nemesis tua un rebelle d'une balle dans la tete que ce maudit jedi arriva. Dark Nemesis intervient directement devant le chevalier jedi.

- Sale sith, je veux que votre sang coule sur mon sabre laser.
- C'est ceux que l'on vas voir maudit jedi. Viens gouter à mon blaster plutot.

Le combat partit de mille feux. Dimitrius Waite regarda du coin de l'oeil ceux qui se passa et repartit attaquer les meutes de rebelles. C'était la chance pour que Nemesis passe Chevalier sith à la fin de cette belle mission.

Maître Sith
Maître Sith

MessageSujet: Re: Mission N°9   Sam 13 Mai - 22:03

Il n'y avait plus de soldats il ne restait plus que le jedi. Nous étions tous en rond pret a sauter sur le jedi si Nemesis avai besoin d'aide mais il s'en sortais super bien,il fit voler le jedi, l'attenda et quand le jedi sauta il l'embrocha avec son sabre. Voyant cette scène d'horreur les autre jedis sautèrent sur nous. Il y en avait 3 maitre 2 chevalier et 6 padawan jedi.

Dimitrius Waite
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Mission N°9   Ven 26 Mai - 18:29

Dimitrius Waite fit une rapide réunion pour expliquer les roles de chacun des siths dans cette bataille sans pitié et surtout très périlleuse.

- Bubull, tu t'occupe des six padawans, Grievous des quatre chevalier et moi et Nemesis des trois puissant Maître Jedi.

Après la discution, tous les sith bondissèrent... Chacun sur leur proies respectifs. Tant dis que Lord Vader était rester inspecter les alentour à bord de son vaisseaux, le magnifique TIE defender.

Maître Sith
Maître Sith

MessageSujet: Re: Mission N°9   Ven 26 Mai - 21:48

-OK c'est parti.
Dark Bubull fonça sur les padawan mais les chevaliers voulai les protègé donc grievous est venu protègé Dark Bubull et pareille sauf que c'était les maitre dimitrius et nemesis.
Dark Bubull fit voler deux padawan en étrangla un et transperça un. Les quatre dernier padawan l'entourèrent et ils sotèrent tous en mm temps. Mais dark Bubull tourna avec ses sabres en découpa un, sauta derière; et en meme temps un le poussa sur le sabre de l'autre et découpé les deix derniers pendant se temps la, grievous en étranglai deux chevalier pendan kil se défandai avec cest deux autre main. Il leu brisa la nuque puis en écrasa une et découpa le dernier en fine rondelle prete a etre cuire dans un feu très dou.
Dark Bubull et Grievous fonçèrent aider les autres

Dimitrius Waite
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Mission N°9   Dim 4 Juin - 17:08

Dark Nemesis vit Gl. Grievous et Dark Bubull arrivais pour les aider...

- Non, ne nous aidez pas, nous allons nous en sortir seul ! Cette mission est faites pour moi, et je sens que je peux tuer un maître Jedi, même si celui ci est plus puissant que moi au sabre.

Puis Nemesis fonça vive allure sur lui, mais le maître Jedi contrattaqua avec la Force qui fit voler à une dizaines de mètre Dark Nemesis qui fut Gravement blaissé. Dark Bubull et Gl. Grievous voyant ce carnage fonçèrent à deux sur ce jedi. Et Dimitrius Waite s'interposa.

- Attention vous deux, ce maître Jedi est vraiment très puissant, donc gare à vous !

Maître Sith
Maître Sith

MessageSujet: Re: Mission N°9   Ven 9 Juin - 19:51

- Ne t'ihquiete pas !
Le combat était rude mais le maitre ne pouvai pas attaqué il s'épuisait et Némésis enmprofita pour lui tiré une balle dans la tete que le jedi ne pu evité et s'écroula. Mais il restait encore 2 maitres sur dimitrius.
-
Je ne vais plus tenir longtemps!!!!
A ce moment la Dimitrius se fit toucher puis envoyé dans l'air. Dark Bubul et griévous se jetèrent sur eux . Bubull et grievous étai assomé aussi il restai nemesis qui décocha 2 tire audessu d'eux qui lacha 2 enorme caisse ki les écrasa.

Dimitrius Waite
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Mission N°9   Mer 21 Juin - 15:44

Dark Bubull se leva, en s'approchant de la caisse, ou les deux maître jedis était écraser. Lorsque tout à coups une des caisses bougèrent et à notre grandes suprises le maître jedi était de nouveau la face à nous. Mais il était moins puissant. Dimitrius Waite vit le regard de Bubull remplie de bonheur.

- Dark Bubull, j'ai une proposition pour toi ?
- Laquelle Dimitrius ?
- De détruire un maître Jedi.
- Ah, avec plaisir, je ne refuse jamais la bataille.

Et il fonça à vive allure, pour ce trouver tout près du Maître Jedi un peu affaiblie. Il était à deux doigt deux lancer la charge face à son enemis...

Maître Sith
Maître Sith

MessageSujet: Re: Mission N°9   Sam 24 Juin - 0:11

Dark Bubull laissait le jedi taper dans le vide pour qu'il s'épuisent vitemais un moment il se fit progeter. Dark Bubull se releva très énervé fonça sur le jedi esquiva son sabre. Para un coup(avec son sabre gauche), la hauteur de son épaule en sautant et en lui plantant son sabre dans l'épaule ( avec son sabre droit) le jedi n'était pas mort Dark Bubull continua en lui coupant la tete (avec son sabre gauche) et après avoir enlever son sabre droit de son épaule lui coupa le corp avec c'est deux sabre et envoya les 4 morceau voltigé au 4 coin de la pièce. l'action dura un fragment de seconde. Les compagnons étaient epoustouffler par sa vitesses.
-sa a pa duré longtemps! di grievous et dimitrius en mm tps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission N°9   

Mission N°9
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant