Star Wars : Paradies

Le Paradies Star Wars réunit sous un forum JDR !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fourmica

AuteurMessage
Ajax vitres
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessageSujet: Fourmica   Mer 21 Juin - 21:41

Bonjour a tous, et encore merci d'avoir eu la curiosité de lire le message que je vais vous annoncer: Je suis le représentant d'un jeu en cours de devellopement, Fourmica ( un jeu "online" sur l'optique du monde fascinant des fourmis ) et je vais parler au nom de toute l'equipe de ce jeu: nous sommes actuellement a la recherche de membres ( programmeurs, graphistes, testeurs ou simples membres ) pour nous aider a avancer dans notre projet.

Si vous êtes intéréssé, si vous avez des questions ou si vous voulez des approfondissements concernant notre projet, n'hésitez pas a nous contacter par e-mail ( clementmacie@hotmail.fr ou legendion@hotmail.com ) ou a visiter notre forum officiel ( http://fourmica.actifforum.com ), chargé de recueillir les principales idées pour faire de notre projet une réalité, un jeu "online" idéal pour tous, et visant un grand nombre de personnes.

Si vous nous rejoignez, vous pourez proposer vos idées ( qui seront prises en compte pour le jeu ), connaitre les règles, le fonctionnement du jeu, et l'histoire de ce fabuleux jeux sur ordinateur qui naîtra dans les mois de septembre. Vous pourez également dialoguer de votre passion pour les fourmis avec les autres membres, qui pouront vous donner des conseils pour monter votre fourmilière ou qui pourront répondre a vos questions ( tout cela dans une ambiance conviviale, bien entendu, la bas, les administrateurs sont au même niveau que les nouveaux arrivants ).

J'espère de tout coeur vous voir parmis nous dans les prochains jours et nous esperons egalement que nous avons réussi a vous donner le même amour que nous pour ce jeu. Et même si ce n'est pas le cas, nous sommes heureux d'avoir pu vous parler de ce projet, de vous avoir transmis notre passion et de vous avoir rencontré.

Avec nos salutations les plus distinguées et nos remerciments les plus sincères: Myriade ( administrateur du forum ), Legendion ( chef de projet ), Jl-Fusion, Azrock, Tatayé, Kazord ( programmeur ), Marthor, 103 683 eme ( graphiste ), Roma,R4ziel ( programmeur ) Sliverking2 et Louiphe.
Revenir en haut Aller en bas

Fourmica
Page 1 sur 1