Star Wars : Paradies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars : Paradies

Le Paradies Star Wars réunit sous un forum JDR !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission N°6

Aller en bas 
+3
Dark Dathomir
Dimitrius Waite
Dark Bubull
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajax vitres
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ajax vitres


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : 95130
Date d'inscription : 29/12/2005

Mission N°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6   Mission N°6 - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 16:46

Bien resolu a en finir, j'ai décidé de suivre le plan ingénieux de Dark Bubull. Je pris alors de la vitesse et arriva pres de la corvette. Je ralentis peu a peu , puis accelera d'un coup sec ce qui, comme l'avait prevu Dark Bubull, cassa la vitre. Il ne restait plus que Dark Bubull introduise la bombe et s'en était fini pour cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrius Waite
Lieutenant
Lieutenant
Dimitrius Waite


Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 07/09/2005

Mission N°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6   Mission N°6 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:57

Dark Bubull ne savait pas comment allez s'introduire pour poser la bombe bombe, mais le lieutenant Lave Vaisselle avait trouvait la solution :

- Dark Bubull écoute moi bien, j'ai une mauvaise nouvelle à te dire mais tu seras obliger de sacrifier ton vaisseau pour cette fin de missions très importante.
- D'accord Lave Vaisselle, je sauterais de mon vaisseau lorsque je serais proche de la fregatte.


Ace intervint à la conversation :

- Je veux accompagneur le seigneur Bubull, à bord du vaisseaux enemis.

Lave Vaisselle puis Dark Bubull répondirent :

- Affirmatif, Dark Bubull auras besoin de ton aide si précieuse Sergent Ace.
- Si vous me le dites, c'est que vous avez sans doute raison, mais je suis plutot de l'instint solitaire.
- Tout m'as l'air bon, Lord Vader et Dark Dathomir reste avec moi pour surveiller le vaisseau.


Ace et Dark Bubull sautèrent en meme tant, rentrèrent et sacrifièrent leurs vaisseaux...


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-paradies.actifforum.com
Lord Vader
Caporal
Caporal
Lord Vader


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission N°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6   Mission N°6 - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:41

Tandit que Dark Bubull et Ace était entrain d'explorer le grand vaisseau, nous montions la garde à tour de rôle. Cela faisait dejà deux heures qu'ils étaient dans le camps enemis. Je dis à Lave Vaissele :

- Allons voir ce qui se passe à l'intérieur du vaisseau car sa fait bientot deux heures qu'ils sont partit et je commence à m'inquiéter...
- Oui il faudrait rentrer de dans, mais nous serons obliger de sacrifier un vaisseau !
- Oui, mais lequelle ?
- Je propose de celui de Ajax Vitres, après la missions il allait le changer.
- Bonne idée lieutenant !


Puis nous partons tous les quatres voir ceux qui se passait à l'intérieur de ce géant aériens. Nous étions assez inquiets de ne pas revoir le sergent Ace et le seigneur sith Dark Bubull.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bubull
Maître Sith
Maître Sith
Dark Bubull


Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : sur kamino
Date d'inscription : 19/09/2005

Mission N°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6   Mission N°6 - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:27

Juste comme sa l'anti blocus est déjas mort là c un autre vaisseau mais bon c'est encore mieux.

Mais il ne falait pas s'inquieter Dark Bubull et Ace ne furent presque pas touchés. Arrivé sur les vaisseau amiral Les autres siths virent des centaines de corp qui se dirigeaient vers la salle de garnison la d' où ils venaient.

Lord Vader: On diraient qu' ils s'amusent.
Les autres siths: Ouais
Dark Dathomir: Et pas nous je veux m'amuser, je vais les rejoindre.
Les autres: On te suits

Arrivé a la salle de garnison il n'y avait plus personne sauf les cadavres. Et d'autre cadavres continuaient leur chemin vers les réacteurs.
Ajax Vitre: Je connait Bubull depuis longtemps après il va se diriger vers les systèmes de survies. Alors allons-y.
C'est ainsi qu'ils partir vers les systèmes de survies. Ils virent plein de soldats se diriger vers les réacteurs sauf qu' ils entendaient les sabres lasers de Bubull et de Ace et des bruits d' explosion et de mort. Et ils bloquèrent l'arrivé des renfort enemis.
Ils dirent boujour a Bubull et a Ace et tous les sith réuni lancèrent l'assaut sur les système de survies.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrius Waite
Lieutenant
Lieutenant
Dimitrius Waite


Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 07/09/2005

Mission N°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6   Mission N°6 - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:57

Après avoir attendu une bonne demi - heures les renfort partit je dis à Lord Vader :

- Je crois que les renforts enemis sont partit...
- Comment savez vous sa Lieutenant ?
- Ecoute bien ce silence Caporal Vader.
- Oui vous avez sans doute raisons Lieutenant.
- Allons, nous avons pas de temps à perdre, allons détruire le systèmes de survies !
- Exaxt, il faut l'anéantir tout de suite.


Puis Nous partons en direction du systèmes de survies de ce grand vaisseaux pour allez le détruire. Nous laissons Ace et Dark Bubull les détruire car ce sont eux qui sont rentrées en premier de ce vaisseaux. Au bout de dix minutes de travail, le système de survies rompa.

Notre Missions fit belle et bien finit, puis nous retournons tous ensemble sur Mustafar, puis Lave Vaisselle fit un bilan de cette belle missions :


- Alors pour cette missions, nous avons perdu deux vaisseaux, celui de Dark Bubull et Ajax vitres ( qui allait le changer ), nous avons détruit une bonne trentaines de jedi, et détruit un gros vaisseaux. Sans que d'hommes soit blésser... Ceci est un très Grand Succès ! Bravo à vous tous et à la prochaine !

Missions VI : Accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-paradies.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mission N°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°6   Mission N°6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Paradies :: Partie Jeu de Rôle :: Camp du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser