Star Wars : Paradies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars : Paradies

Le Paradies Star Wars réunit sous un forum JDR !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La bataille pour la paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoda
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Dans le temple jedi
Date d'inscription : 04/02/2006

La bataille pour la paix Empty
MessageSujet: La bataille pour la paix   La bataille pour la paix EmptySam 11 Fév - 17:28

Chers amis voici en avant premiere le texte de "La Bataille Pour La Paix 2"



Chapitre 1 : le début


Notre histoire commence devant le fort blanc, dans le camp des armées royalistes. Le chef des armées royalistes parle a l'un de ses généraux. Voici leur conversation:
-General Dious je vous ai convoqué pour vous dire qui je suis parce que vous êtes mon général le plus fidèle je suis...
-Vous êtes mon chef.
-Mes savez-vous qui j'étais avant?
-Non.
-J'était l'Empereur des Draigs...
-Mais il a été tué par l'ancêtre de William IV.
-Oui, mais pour ma propre sécurité j'ai décidé d'utiliser un sort qui me permettrai de revivre sous une autre apparence si je mourrai. Aujourd’hui j'ai perfectionné ce sort : maintenant si je meurt je prendrai une apparence voulu.
-Alors vous êtes immortel.
-Non car se sort ne marche que cinq fois pour un humain. Aujourd’hui j'ai besoin de votre aide, le roi va surement lancer une contre attaque et il faut que je meurt pour que je puisse donner le pouvoir a l'ancien empereur c'est a dire moi quand je serai renait.
-Voulez vous que je vous tue par erreur sur le champ de bataille?
-Exactement.
-Je ferai selon vos désirs.
- Parfait maintenant préparons-nous.
Dans la capitale le roi parle à ses troupes voici ses parole:
-Soldat si je meurt aujourd'hui j'aurai été comblé car j'ai vécu a l'époque d'Homme courageux, d’Homme loyaux, d’homme intelligent et d'amis. Peut être que ce jour sera le jour de la fin de la démocratie mais au font de mon cœur je sais que ce jour sera le jour de la victoire des armées de la démocratie face aux armées royalistes. Loin de la au Nord-est la 7e légion marche vers nous pour nous aider. Et a l'est le descendant du sauveur et les maitres du bien marchent également vers nous pour nous aider. Si nous mourrons tous aujourd'hui on se souviendra de nous comme d'Homme courageux et vaillant. Si je dois mourir je mourrai au côtés d'Hommes de bien! Si le son des trompettes de la liberté doit retentir une dernière fois pour sonner la charge il retentira une dernière fois!
Tous les soldats crièrent :
-Vive le roi! Vive la liberté!
Plusieurs minutes plus tard le son des trompettes de la liberté retenti. Le roi dit:
-Pour la liberté! Pour la démocratie!
Et tous les soldats répondirent:
-Pour le roi! Pour la liberté! Pour la démocratie!!
Les portes s'ouvrirent et tous les soldats chargèrent l'ennemi...


Ps: desole pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Dans le temple jedi
Date d'inscription : 04/02/2006

La bataille pour la paix Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la paix   La bataille pour la paix EmptySam 11 Fév - 18:04

Chapitre 2
La fin du siège

Les 10 000 soldat de la démocratie se battaient sans relâches face à eux les 50 000 soldats royaliste se battait a 2 contre 1.Le combat dura pendant des heures jusqu'a ce que les 20 000 soldats de la 7e légion arrivent. Alors le général Dious lança une flèche sur l'empereur qui tomba et mourus. Le combat dura des heures et des heures sans qu'un vainqueur ne s'impose. Jusqu’a ce que Tix et ses hommes arrivent. Tix dégaina son épée et se battait avec grand courage les royalistes faiblissaient et devaient se replier mais les maitres du mal arrivèrent .L'armée de la démocratie commencer a se replier mais les hommes de la 9e légion arrivèrent mais les royalistes étaient toujours plus fort. Mais soudain des éclairs orange frappèrent les maitres du mal qui moururent. Le général Dious dit alors:
"Repliez-vous nous ne pourrons pas les vaincre!"
Plusieurs heures après dans le nouveau camp royalistes de la Fia dans la tente de l'empereur un phénomène étrange avait lieu des dizaines d'éclairs rejoignaient le centre de la tente et l'Empereur apparut. A ce moment le général Dious entra et commença a parler a l'empereur:
-Sire, je suis heureux de vous voir de nouveau en vie.
-Alors, lui répondit l'Empereur, le fort Blanc est il a nous?
-Non sire le descendant du sauveur nous en a empêcher.
-Quoi? Et les maitres du mal n'ont rien fait?
-SI mais ils ont été tue par le maitre ultime du Draigs.
- Cette homme??
-Oui, sire
-Alors la légende est vrai?
-Je le pense sire
Pendant ce temps les troupes de la 7e légion et le reste des chevaliers du bien marché vers le fort Wakt. Le général Hars parlait a Tix:
-Alors vous êtes le petit fils de David.
-Oui. On m'a dit que vous étiez un descendant du General Tark. Est-ce vrai??
-Oui cela est vrai.
Quand ils arrivèrent devant le fort Wakt ils virent les hommes de la 1ère légion d’élite royaliste. David dit alors : «Soldat un grand jour est arrivé! Celui de la libération du fort Wakt ! Nous plus nombreux qu’eu ! Nous sommes plus courageux qu’eu! Et le draigs est avec nous !»

PS: desole pour les fautes dorthographes
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Dans le temple jedi
Date d'inscription : 04/02/2006

La bataille pour la paix Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la paix   La bataille pour la paix EmptyVen 24 Fév - 19:00

Chapitre 3
Le piège

Les Royalistes se mirent en formation de combat, les archers ouvrirent le feu sur les troupes de la démocratie. Tix leva son épée et les soldats de la démocratie chargèrent l’ennemie .Les royalistes forcèrent les troupes de la démocratie a reculer mais une fois encore le Draigs intervint et des éclairs apparurent et foudroyèrent plusieurs soldats royalistes. Tandis que les troupes de la démocratie reprirent espoir et forcèrent les royalistes à reculer vers le fort .Peu a peu les tropes royalistes se replier .Mais les troupes des la démocratie venaient de tomber dans un piège : 5 légions royalistes les entouraient .Tix dit :
Former le cercle : les lanciers devant les archers au centre. Soldat ce jour risque d’être notre dernier alors battait vous vaillamment pour qu’on se souvienne de vous comme d’Homme qui n’avait pas peur !Soyer courageux et faites face a la mort !Courrez a la ruine et a la mort !Pensez a tous ceux qui seront tuer si nous ne nous battons pas !
Tous les soldats ressentir soudain une force qu’il n’avait jamais ressenti. Les soldats royalistes chargèrent si rapidement que certains soldats furent tues sur le cou. Mais les troupes de Tix ne faiblissait pas pour autant leur nouvelle énergie les rendait plus fort. Malheureusement pour eux cette énergie n’était pas assez forte pour les empêcher de mourir. Soudain un homme apparut au milieu des soldats royalistes, il leva un sceptre. Des dizaines de boule de feu en sortirent .Ces boules de feu se dirigèrent vers certains soldats royalistes et les tuèrent. C’est à ce moment qu’une autre personne apparut. Un soldat royalistes dit alors :
-C’est Lord Fir nous sommes sauves .
Tix comprit alors qu’il devait ordonner a ses hommes de se replier. Mais Lord Fir aller trop vite et décimer les troupes des la démocratie très rapidement. L’homme inconnue qui semblait aider les soldats de la démocratie s’avance et sortit son épée. C’était celle de David(le sauveur).Le combat s’engagea. Lord Fir faiblissait face a son adversaire. Tix dit alors a ses hommes :
-Replier vous !
Mais les soldats n’en firent rien et chargèrent l’ennemie avec une telle puissance que certains soldats royalistes fuirent pour sauver leur vie.
Malgré le nombre impressionnant d’ennemie les soldats de la démocratie prirent le dessus.
Les royalistes faiblissait de plus en plus et commençait a se replier pour éviter une mort certaine. Mais les royalistes ne pensaient pas voir arriver un autre maitre du mal.
Tix se dirigea vers lui, sortit son épée et engagea le combat. Le maitre du mal dominait le combat mais une fois encore le Draigs aida Tix :le maitre du mal fut soudain prit d’un mal étrange puis un éclair orange apparut et le maitre du mal disparut. Pendant ce temps Lord Fir était en difficulté face a son adversaire inconnu. Plusieurs dizaine de minute plus tard Lord Fir dut s’enfuir. Presque tous les royalistes étaient mort.

PS: Desole pour les faute d'orthographes

Edit Dimitrius Waite : Très beaux texte, trè beaux... Je me suis régalé ! Smile Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille pour la paix Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la paix   La bataille pour la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille pour la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataile pour la paix 2... Qu'en penser vous ?
» bataille spatial ou non
» Pub Pour Un Forum
» Petit cadeaux pour dimitrius coupin ouis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Paradies :: Partie Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser