Star Wars : Paradies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars : Paradies

Le Paradies Star Wars réunit sous un forum JDR !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission N°8

Aller en bas 
+2
Dimitrius Waite
Dark Bubull
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Bubull
Maître Sith
Maître Sith
Dark Bubull


Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : sur kamino
Date d'inscription : 19/09/2005

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Mission N°8   Mission N°8 EmptyLun 27 Fév - 21:35

La mission se passe sur Géonosis ( souvenez vous dans la bataille spacial le croiseur qui c'est craché).
Brifing :Votre mission si vous l'accepter ( vous avez pas le choix, c'est d'aller fouiller le vaisseau ( cella mettera plusieurs heures) tué tous les enmies se trouvant dans le croiseur et n'hésitez pas a appeler des renforts si vous en avez besoin. Ce message ne s'autodétruira pas, mais vous dit que vous devez bien vous préparer. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrius Waite
Lieutenant
Lieutenant
Dimitrius Waite


Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 07/09/2005

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyLun 27 Fév - 21:49

Aussitôt que je reçue le message de Dark Bubull, j'en envoya un à tous les autres sith en disant d'allez inspecter le vaisseaux qui se trouvait sur Géonosis. C'est pour cela que je donna rendez vous à Mustafar, plus précisement aux Hangar à vaisseaux. Je les attendais de pied ferme, puis je me suis mis à regarder le ciel pendant quelques minutes et pensa beaucoups à cette nouvelle mission. Puis je vu les autres recrues arrivé, mon coeur battas un moment, puis je pris mon soufle...

-Bonjour à tous, nous devons allez sur Géonosis, plus précisement allez voir ce qu'il y a à l'interieur du vaisseau, et mon radar indique des présence enemis. C'est pour cela que je vous demande d'allez prendre votre vaisseaux pour vous enfuire si il y a un problème quelquonque. Par contre Dark Bubull et Ajax Vitres, je vous ai choisit un nouveaux vaisseaux, j'espère qu'il vous plairas. C'est un Tie defender.

Après les paroles du lieutenant Dimitrius Waite, Ace monta en premier de son vaisseaux, puis chacun le suivit sans oublier que c'était Dimitrius Waite qui fermait la marche.


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-paradies.actifforum.com
Dark Bubull
Maître Sith
Maître Sith
Dark Bubull


Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : sur kamino
Date d'inscription : 19/09/2005

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyLun 27 Fév - 22:14

Arrivé sur la capital de Géonosis nous avons poser nos vaisseaux puis pris un jet speeder ( ou moto-jet ) et nous avons foncé sur l'épave. Arrivé a l'épave nous vîmes des trace de vaisseau et des pas. Mais nous avons quand même commencer a fouiller le vaisseau, tous d'abor nous sommes allez dans la salle d'armement.
Des armes ont été prises dis-je
Quoi a peu près? dit dathomir
Deux caisses de trentes roquettes, vingt fusil blaster, trente blaster et cinq fusils électriques. Sans oublier quelques sabre lazer...
Revenir en haut Aller en bas
Gl. Grievous
Général
Général
Gl. Grievous


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyLun 27 Fév - 23:53

Je fouille les dernieres caisses restantes et dit:
Ils ont tout pris !
C’est un vrai petit comité d’accueil qui nous attend….
C’est pas grave j’avais une petite envie de me…comment dire…..
voila quoi, me défouler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-fantastiques.actifforum.com/
Ace
Sergent Chef
Sergent Chef
Ace


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyMer 1 Mar - 19:35

- Meme si je ne suis pas un sith, je sens que l'on est entouré de partout.
Je regarde une caisse et je decouvre qu'elle a un double fond , je l'ouvre et j'apercoit... Une Bombes !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrius Waite
Lieutenant
Lieutenant
Dimitrius Waite


Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 07/09/2005

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyMer 1 Mar - 23:26

J'étais quasiment à l'autre bout du vaisseaux lorsque Ace qui cria qu'il y avais une bombes dans une caisse... C'est G.l Grevious qui m'avertit du danger, je sortit vite d'ou j'étais. Alla voir d'urgence Ace.

- Qui y a t-il Ace ? "Dit Dimitrius Waite d'une air inquiet."

- Je viens de trouver une bombes dans cette caisse. Et elle exploseras dans pas plus de dix minutes "Rétorqua t-il d'une voix trouble."

- Bon ne paniquons pas... Ace dit à tous le reste de nos troupes de quittez le vaisseaux le plus rapidement possible. Pendant ce temps je vais essayer de la désamorcer.

- D'accord Lieutenant, je leur dit ça sous les plus brefs délais.

Tandis que Ace était entrain de faire sortir les siths du vaisseaux. Dimitrius Waite esseya de désamorcer la bombes, il ne restait plus que quatre minutes, et il commença à transpirer du front. Puis il vit un fils rouge qui dépassa et pensa qu'il fallait le couper pour que la bombes n'explose pas. Il avais vu juste, puis la bombes s'arrêtas, et rapellas tous le reste de l'équipage pour que la fouille du vaisseaux continuent.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-paradies.actifforum.com
Gl. Grievous
Général
Général
Gl. Grievous


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyJeu 2 Mar - 0:10

Piouf !on a vraiment eut chaud ! bien joué chef !
On a plutot interet a ce méfié de ce vaisseau

je continue d'explorer les couloirs et a chaque détour fais une roulade par terre et pointe mes blasters...mais il n'y a personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-fantastiques.actifforum.com/
Ace
Sergent Chef
Sergent Chef
Ace


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyJeu 2 Mar - 11:07

Il est obligés que ce soit des rebelles car les geonosiens ne savent pas manier ces arme et elles sont trop lourdes pour eux.Je pense qu'il ont du explorer les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Gl. Grievous
Général
Général
Gl. Grievous


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyJeu 2 Mar - 22:35

-Cela ressemble a un piege dis-je a Dathomir
-Qu'allons nous faire ?? me répondit-il
-Nous jeter dedans bien sur !! je lui dit et explose de rire avant de tousser
hum...hum...hum...Dimitrius waite nous regarda d'un mauvais oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-fantastiques.actifforum.com/
Dark Bubull
Maître Sith
Maître Sith
Dark Bubull


Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : sur kamino
Date d'inscription : 19/09/2005

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyVen 3 Mar - 21:25

La salle la plus importante après les armes étais celle de garnison. Arriver la bas je vis une caméra.
- Fouillez tous.
Au bout d'une heure les seule ojet que nous viment furent des balle d'entrainement jedi niveau max. Puis au bout d'un moment je sentit un mouvement, je pensa a la caméra.
- ON NOUS OBSERVE ! FAITES ATTENTION !
Puis tous d'un coup un bruit étrange, d'énorme canons sont sorties de nul part et nous tirèrent dessus nous fument obliger de sortir les sabre et de tous les coupés se qui fut facile avec la foudre.
-Regarder les cloisons si il n'y a pas de double font.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dathomir
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Dathomir


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Sur l'étoile noire
Date d'inscription : 18/09/2005

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyVen 3 Mar - 23:08

Bien sur il y avait pas de double fond mais la force me disait qu'il n'y avait pas que des soldat dans ce vaisseau mais il y avait aussi des jedi très puissant. Ils se rapprochaient de plus en plus quand il sont arriver dans la salle où nous etions ils sortirent leurs sabres, moi et bubull nous les avons pris en combat pendant que les autre continuait de chercher je leur dit en les regardant droit dans les yeux :
- Continuer de chercher, nous nous occupons des jedi et faite attention a leur soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardecolemagique.actifforum.com
Dimitrius Waite
Lieutenant
Lieutenant
Dimitrius Waite


Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 07/09/2005

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptySam 4 Mar - 12:50

Dimitrius Waite regarda un moment les yeux de Dark Dathomir, ces yeux pétillaient de mille feux. Dimitrius Waite compris qu'il voulait se battre et faire sa preuve avec Dark Bubull.

- D'accord, je vois que vous êtes motivé. Allez Combattre. S'exclama Dimitrius Waite
- Merci Lieutenant Répondit Dark Dathomir
- Et faites attention à vous, nous nous allons examiner l'autres partit du Vaisseaux.

Puis nous partîmes ensemble, allez voir la fin du vaisseaux, si il n'y avais plus d'armes, sans Dark Bubull et Dark Dathomir.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-paradies.actifforum.com
Dark Bubull
Maître Sith
Maître Sith
Dark Bubull


Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : sur kamino
Date d'inscription : 19/09/2005

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyDim 5 Mar - 15:19

Il y avait 3 maîtres simple, 2 Padawan et un maître du conseil surpuissant. Dark Dathomir fit une maneuvre en prennant les padwans en tête a tête, Dark Dathomir n'eut aucun mal à s' en débarasser. La manoeuvre de Dathomir fit une separation. Dark Bubull se retrouva seul et il voulait aller dans une zone dangereuse Dathomir les repéra et fonça sur eux à toutes vitesses.
-J'arrive. dit Dathomir
- Combat a mes coté ou derière eux mais il ne faut plus se s'éparer.

Dark Bubull plaqua un maitre au mur fit voler un auter et tout en esquiva l'attaque du maitre du conseil, propulsa l'attaque de son enmis sur le maitre plaquer au mur. Le combat était de plus en plus dur. Dathomir tuas l'autre jedi qui étais étendu par terre. Le maître du conseil assomat Dark Bubull. La lueur dans les yeux de Dathomir était éblouhissante de rage. Il s'interposa entre le corp évanouï de Dak Bubull. Dark Bubull se réveilla il vit Dark Dathomir qui perdait le control. Le maître du conseil avait le dessus. Dathomir fit une manipulation qui blessa le maitre du conseil et par la même occasion le blessa gravement Dark Bubull ne voulant pas perdre un ami et un combattant expérimenté Combatta rageusement contre le maitre. Il envoya le maitre dans une zone hautement dangereuse, Dark Bubull envoya une grenade, pris Dathomir et courru le plus vite possible en dehors du vaisseau pour le menner au soins.
Revenir en haut Aller en bas
Gl. Grievous
Général
Général
Gl. Grievous


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyDim 5 Mar - 22:52

Le combat était féroce ils se sont engagé dans une salle pendant que nous étions dans le couloir quand tout à coups des clones apparurent....
Je dis aux autres:
Ils ont dus appeler du renfort avec leurs comlinks
Nous nous postions chacun derrière un mur longeant le couloir et une déferlante de tirs de Blasters éclaira le sombre couloir qui se trouvait ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-fantastiques.actifforum.com/
Dimitrius Waite
Lieutenant
Lieutenant
Dimitrius Waite


Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 07/09/2005

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyMer 8 Mar - 22:01

Cette déferlante de blaster touchèrent un de nos hommes les plus expérimenté, Ace, ce dernier criait de douleur. Je le réconforta un peu et repris le combat... Il y avais une bonne vingtaine de clone dans le champs de bataille. Puis Dimitrius Waite fit un rapide constate, il n'en restait plus que quatorze, c'est à dire que nous en avons tuer six, c'était un bon début. Lorsque nous vîment sortirent de la fumée un commandant clone, qui devait être expérimenté.

- Qui Vient Avec moi se battre contre ce commandant clone ? dit Dimitrius Waite

Un silence glaciale s'abbatut sur les troupes sith. Dimitrius Waite attendit qu'un ou plusieurs sith se dévoue à allez combattre ce Commandant Clone.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-paradies.actifforum.com
Gl. Grievous
Général
Général
Gl. Grievous


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyMer 8 Mar - 22:58

- Moi je viens avec toi Dimitrius Waite ! je peut meme en tuer six si tu veut !
Je sort donc de derriere mon mur et commence a dévier ses tirs de Blasters de mes sabres...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-fantastiques.actifforum.com/
Ace
Sergent Chef
Sergent Chef
Ace


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2005

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyJeu 9 Mar - 10:49

-ARGH!
C'etait Ace qui hurlait de douleur et je pris une grenade et la passa a dimitrius pour essayer d'affaiblir les droides et je me cacha contre le mur du couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gl. Grievous
Général
Général
Gl. Grievous


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyDim 12 Mar - 23:15

Ace était à genoux, je me précipite sur lui et le pousse contre le mur pour lui éviter de nouvelles blessures.
-Commandant Ace, comment allez-vous ?
-En pleine forme pour faire un tennis !
me répond-il ironiquement.
Je suis blessé au bras mais sa devrait aller.
-Vous ne repartirez pas tant que je vous aurais pas mit un bandage !
Je lui met donc un bandage et il se relève péniblement, pret à exterminer du Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-fantastiques.actifforum.com/
Dimitrius Waite
Lieutenant
Lieutenant
Dimitrius Waite


Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 07/09/2005

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyLun 13 Mar - 19:43

Ace se releva en sursaut, il était métamorphoser. C'est comme si il avait une rage contre les jedis.
Il prit son blaster et tiras sur tous ce qui bouge et bléssa Dark Bubull par la même occasion se dernier s'écroula.
Le sergent Ace mit son genoux à terre, et soigna son camarade sith.
Dark Bubull se sentait beaucoups mieux, il se releva puis le combat repris de plus belle.

Pendant ce temps, Grievous et Dimitrius Waite se battèrent contre le Commandant clone.
Grevious prit ses sabre laser et Dimitrius Waite son blaster.

Le combat se préparait, tous le monde ce demandais qui allez commencer l'attaque.
Dimitrius Waite observa un long moment le clone.
Puis le tir de blaster du commandant clone partire sur Dimitrius Waite.
Ce dernier était gravement blésser.


- Grievous, ne me deçoit pas et détruit ce maudit Clone.
- D'accord Lieutenant, mais demandez à quelqun de vous soignez.


Dimitrius Waite fit un geste d'affirmation envers Grievous.
Ce dernier repartit au combat... Plus motivé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-paradies.actifforum.com
Gl. Grievous
Général
Général
Gl. Grievous


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyLun 13 Mar - 21:18

Ce commandant croyait avoir déjà gagné car il avait blessé notre cher Dimitrius Waite, mais je ne laisse jamais des frères sans vengeance il me fallait donc le tuer...

Je commença a avancer et déjà il me vidait ses cartouches, mais j'arrivais a tout dévier, cela devenait long et de plus en plus dur pour moi il tirait, il tirait, mais je ne reculais pas et a quelques centimètres de lui je fit pivoter un de mes deux bras pour lui sectionner sa main dans laquelle il tenait son blasters, il hurla de douleur et, de mon second bras, je lui sectionna la tête !
Il tomba par terre, je me retournai vers Dimitrius Waite et dans une respiration pénible je m'évanoui !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-fantastiques.actifforum.com/
Dark Bubull
Maître Sith
Maître Sith
Dark Bubull


Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : sur kamino
Date d'inscription : 19/09/2005

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyLun 13 Mar - 22:19

Tous les gravement blesser furent sortis du vaisseau pour un meilleur soin. Soudain des soldats arrivèrent de derière et de devant nous étions pris en étau.
- J'ai une idée !!!
C'est alors que Dark Bubull sorti 2 grenades aveuglante et tout en lansant une devant et une derière disa de fermer les yeux. Tous les clones étaient " aveugler". Mais eux ils avaient des casques anti- flash . C'était un régimen entier dans les couloir du vaisseau contenan de 200 Commandant clones. Heureusement générale Griévous trouva une porte, nous sommes entrer le plus vite possible. Les clones s'entretuèrent avec leurs tires. Dark Bubull plaça des explosifs partout dans la pièce. Dès que les clones ouvrèrent la porte une petite explosion retentie mais nous nous étions sortis de l'autre coté. Des que les clones étaient centrer dans la pièces DArk Bubull actiona un interrupteur qui fit partir la pièce en fumer. Tous les sith sortirent leurs armes de distance et tiraient a fond sur les enmis puis quand ils étaient trop près ils sortirent leurs sabres laser et lancèrent l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrius Waite
Lieutenant
Lieutenant
Dimitrius Waite


Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 07/09/2005

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyJeu 16 Mar - 20:48

Nous tirament de tous les côtés, détruisants pas mal d'enemis, mais les clones se faisait de plus en présent au combat. Nous reculâmes de quelques mètres, les siths sortirent leur sabre, tant dis que les mandaloriens sortirent leurs fusils blasters ultra précis et puissant. Les siths commençèrent à attaquer la premiere lignes de clone aux sabres laser. Une bonne dizaines de clones volèrent en arrière. Mais ils étaient vraiment trop nombreux. Surtout que la première ligne d'attaque était entièrement composé de simple clone, les commandants se trouvaient dans les derniers. Le pire était que le meilleur stratagène du camps du mal, le Lieutenant Dimitrius Waite ne trouvas pas de solution pour le moment présent du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-wars-paradies.actifforum.com
Dark Bubull
Maître Sith
Maître Sith
Dark Bubull


Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : sur kamino
Date d'inscription : 19/09/2005

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyVen 17 Mar - 21:02

C'est pour cela qu'ils continuaient à lancer des bombes flash pour mieux les tuer. Soudain Dark Bubull vit une porte il fit passer tous le monde a l'intèrieur. Tous les sith et mandaloriens placèrent des bombes le long du chemin. Puis ils se dirigèrent vers la salle des machines. Une fois arrivés là-bas les sith et mandaloriens Firent exploser les bombes qui étaient a une bonne centaine de mètres. Puis ils placèrent d'autre explosifs, ils firent une ouverture très légère ( assez prande pour passer). Puis ils se cachèrent derrières des caisses en attendant les clones. Une fois les premiers clone arriver, les sith attendèrent que la salle se remplisse pour lanser l'assaut. Les sith lancèrent l'assaut au bout de 30 minutes. Le combat faisait rage puis soudainnement.
- Attention. cria Bubull.
Bubull Lansa une grenade flash et tous les siths et mandaloriens sortirent par l'ouverture. Bubull fit exploser les bombe de la salle des machines. La détonation les fit voler. Quelques secondes après il y avait des milliers de clone arme braqué sur nous. Tous les commandants clones étant coinser dans le vaisseau écraser par des tonnes de débris, les siths sortirent leur sabres et décapitèrent tous leur enemis. Mais soudaiment il firent neutraliser et paraliser. Quand tous les Sith étaient réveiller, ils étaient en prison en companie de Dark Malak. Soudain les mandaloriens qui n'avaient pas été capturé firent interruption et nous délivrèrent. Maintenant il faut sortir de la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Gl. Grievous
Général
Général
Gl. Grievous


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyVen 17 Mar - 22:29

Je jette un regard dans le couloir :
-C'est bon la voie est libreTous les autres sortent de la prison, je longe le mur de gauche à toute vitesse prêt à dégainer si le besoin s’en fait sentir…Un clone passe je le décapite, Dimitrius Waite me regarde et me chuchote :
-Fait plus de bruit c’est bien comme sa !
Nous tournons à travers les couloirs pendant un bon quart d’heure, ce ne sont que des couloirs de prisons semblables au notre mais bizarrement nous n’avons croisé qu’un clone et les prisons sont toutes vides….
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-fantastiques.actifforum.com/
Jarto Crax
Capitaine
Capitaine
Jarto Crax


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 EmptyDim 19 Mar - 20:03

Moi qui n'avait pas participé a la recherche dans le vaisseaux car je trouvé sa trop facile sentit que mes allié été en danger mais sa je m'en fiché. La seul chose qui compté cétait quil y avait un grand nombre d'ennemie la ou ils été je prit mon vaissaux et les rejoigna. Je bombarda la prison a coup de missile a proton se qui créa une ouverture pour que les autres s'échappe et une entré pour moi qui veut tué tous c'est clone juste pour m'amusé je fit attéir mon vaisseaux. Non loin de l'ouverture et des que je sorti du cokpit Dimitrius me parla.

-Merci mais les troupes ennemie vont bientot rapliqué a cause de sa. me disa t-il
-Pas de problème je vais tous me les faire!

je courut en direction de la prison et je vit quelque clone dans les couloirs qui rapliqué a toute vitesse. Je les tua un par un avec le plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission N°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission N°8   Mission N°8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Paradies :: Partie Jeu de Rôle :: Camp du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser