Star Wars : Paradies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars : Paradies

Le Paradies Star Wars réunit sous un forum JDR !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Korriban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarto Crax
Capitaine
Capitaine
Jarto Crax


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

Korriban Empty
MessageSujet: Korriban   Korriban EmptyJeu 26 Jan - 20:42

Planète d'origine des sith un peuple semi-humain qui avant l'arrivait des jedi n'était pas si méchant que sa car une fois la force en leur possétion les habitant firent plusieurs guerre et finir par s'entre tué désormais korriban n'est plus qu'une panète desertique et volcanique plain de ruines avec la très ancienne et très connut vallée des jedi noir.

Korriban Planetekorriban6yj
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine Impérial
Marine Impérial
dzeta 259


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2006

Korriban Empty
MessageSujet: Re: Korriban   Korriban EmptyMar 14 Nov - 18:38

En arrivant sur Korriban je fut surpris de ressentir la force avec une puissance que je n'avais encore jamais ressenti... Je me mis à visiter les ruines de l'academie sith et des tombeaux des grands seigneurs. Dans le tombeau du seigneur noir Dark Deroz je decouvris un cristal si rouge que le sang des créatures que j'avais massacré pour y arrivé me semblait d'un seul coup particulierement pale. Dés que j’eue echanger celui si avec mon ancien cristal (lui même volé à une de mes victimes jedi) j’alluma la lame et d’un seul coups une lumiere vive et forte qui me revela que la salle etait rempli d’holocrons. Je choisi de rester encore un mois sur Korriban, poursuivant mes exploration et apprenant le savoir sith qui attendait depuis des siecles. Lorsque je parti la Force n'avais plus aucun secret pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Korriban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Paradies :: Partie Jeu de Rôle :: Planète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser